10 jours intensifs !
- Juju
- 20 mai 2016
- 1 min de lecture

Pour cette première étape, il est vrai que l’on ne prend pas trop de risque et que l’on ne s’éloigne pas trop de la zone de confort et des endroits touristiques … Tant pis !
Au programme de ces 10 premier jours : Les incontournables ! Manhattan, Brooklyn et son bridge, Harlem, La Statue de La Liberté, Ellis Island, Central Park, Wall Street, L’Empire State Building, Time Square, ChinaTown, Litte Italy … des noms que l’on connait tous sans jamais n’y avoir mis les pieds.
10 jours pour visiter la Grosse Pomme ... On pensait être large et ne pas avoir à se presser... borderline !
Comme on s’y est pris un peu à l’arrache en plus, on a pas pu trouver d’endroit où dormir et bon marché sur Manhattan (En même temps je ne sais pas si cela existe). C’est donc à Brooklyn que l’on a pris nos quartiers. Pour nous faciliter la transition, Sinaly, notre hôte parle français… C’est toujours ça de pris ! Du coup pas mal de temps également dans les transports qui nous ont valu quelques déboires
Bref ! Manhattan est une immense petite île cosmopolite aux multiples facettes, grouillant de jours comme de nuits, où nos 10 jours se sont écoulé à vitesse grand V. On n’a pas vu le temps passé !










Commentaires