top of page

Virée à Las Vegas !

  • Chacha
  • 2 juin 2016
  • 2 min de lecture

Sortie de la Death Valley, notre itinéraire est de rejoindre un autre parc national, Joshua Tree, mais l'appel de Las Vegas est trop fort !


3 h plus tard, nous sommes aux portes de cette ville légendaire où il nous faut trouver un "campground" si possible avec piscine.


14h00, nous trouvons un camping "l'OASIS" avec 2 piscines ! Ni une ni deux, ayant zappé nos maillots de bains, nous allons en acheter dans un centre commercial.


15h00, nous sortons du magasin avec des maillots de bains (1 heure : normal, pas si simple pour moi de trouver un maillot qui me plaise !!) et 50 dollars en moins dans notre budget...aie !!! Mais c'est pas grave, on se voit déjà dans la piscine...


15h30, nous arrivons devant le camping, le gardien nous accueille et nous demandons confirmation pour planter notre tente...mais non...le camping n'accepte que les camping cars...rires nerveux dans la voiture !

Nous repartons à la recherche d'un camping toujours avec piscine !

1 seul camping à Las Vegas accepte les tentes... mais pas de piscine...

Du coup on décide de ramener les maillots de bains à 50 dollars !


16h30, 40° degrés à l'ombre, nous arrivons enfin au centre commercial (quelques erreurs de direction GPS...) et on récupère 50 dollars !


17h30, on arrive au camping... resté je crois dans les années 70 !


18h30, Campement opérationnel, douchés, nous voilà prêt pour partir à la découverte de Las Vegas by night !


Ville (Enfin le Downtown) incroyable de nuit (Beaucoup beaucoup moins de jour) ! des palaces illuminés, des jets d'eau spectaculaires, des salles de casinos plus grandes les unes que les autres, des femmes à demi nues dans les rues, des gondoles, une Tour Eiffel... et des gens un peu perdus aussi !

César Palace !!


Commentaires


bottom of page